Alarme Meta System

MetaSystem a été fondé en 1973 à Reggio Emilia (Italie). A ce jour, le groupe compte pas moins de 7 sociétés et un effectif de plus de 1200 collaborateurs. Les sites de production et de Recherche & Développement sont eux aussi basés en Italie. Dès sa création, MetaSystem s'est orienté vers des processus de fabrication pouvant garantir de très hauts standards de qualité afin de répondre aux attentes des constructeurs automobiles. A ce jour, MetaSystem fournit des produits en 1re monte et des lignes d'accessoires d'origine à la majorité des constructeurs automobiles.

Fort de cette expérience, et grâce à une maîtrise exemplaire des coûts de production, MetaSystem est en mesure de fournir des produits de très haute technologie à des tarifsparticulièrement intéressants.

Les produits de seconde monte présentés dans ce catalogue sont directement issus de la 1re monte ou des lignes d'accesoires d'origine des constructeurs automobiles et garantissent une parfaite compatibilité avec les systèmes électroniques de votre véhicule.

MetaSystem garantit aux consommateurs un degré élevé de satisfaction en offrant des produits de qualité et des conditions de garantie optimales.

 

Alarme sonore anti-intrusion 

MetaSystem Group propose une gamme d'alarmes sonores anti-intrusion de dernière génération destinées à compléter l'équipement antivol standard de la majorité des véhicules actuels (Transponder). Ces alarmes efficaces, permettent de protéger non seulement le véhicule mais également sont contenu, en signalant toute intrusion (bris de vitre par exemple) visant à voler un objet se trouvant dans l'habitacle comme les GPS, GSM ou ordinateurs portables. La puissance de la sirène est vraiment dissuasive et décourage le voleur qui ne poursuit pas son méfait. En tant que fournisseur d'alarme d'origine en 1re monte, MetaSystem Group maîtrise la technologie «CAN-bus» (Controller Area Network) de dernière génération et garantit pour ses alarmes «Plip» une parfaite communication avec le réseau informatique embarqué tout en conservant l'usage et les fonctionnalités de latélécommande d'origine du véhicule.

Véhicules équipés d'une télécommande d'origine (Plip)

Obligation Assurance: HPB 5.0 VV3

Cette alarme modulaire offre une protection périmétrique (détection d'une intrusion par les portes/coffre/capot) et volumétrique (détection d'une intrusion dans l'habitacle).Puissante sirène dissuasive (125dB) avec batterie de secours interne. Système anti-oubli (activation automatique répondant à la norme VV3). Cette gamme d'alarme se décline en plusieurs versions selon le type de véhicule.

Pas d'obligation Assurance: M7700A

Alarme compacte offrant les mêmes fonctionnalités que l'HPB 5.0 VV3 mais sans activation automatique.

Véhicule sans télécommanded'origine

Obligation Assurance: HPA3 5.0 VV3

Cette alarme modulaire offre une protection périmétrique (portes/coffre/capot) et volumétrique (protection de l'habitacle). Puissante sirène dissuasive (125dB) avec batterie desecours interne. Système anti-oubli (activation automatique répondant à la norme VV3). Pilote le verrouillage centralisé d'origine. Livrée avec 2 télécommandes miniaturisées.

Pas d'obligation Assurance: HPA3 3.5

Alarme modulaire offrant les mêmes fonctionnalités que l'HPA3 5.0 VV3 mais sans activation automatique. La sirènene ne possède pas de batterie de secours interne.

Options

 

  • M1603 : Détecteur anti-remorquage et anti-soulèvement.
  • M23/2008 : Détecteur radar pour la protection de l'habitacle des véhicules cabriolets ou utilitaires.
  • M24 : Convertisseur à installer sur des véhicules 24V (camions, etc.)
  • IRW + M2027 Adaptateur pour l'usage de détecteurs sans fil (type M2021 ou M2027) destiné aux motorhomes. Fournit avec un M2027.
  • M2021 : Détecteur de protection périmétrique sans fil (contact portes/fenêtres) spécialement adaptés aux motor-homes.
  • M2027 : Détecteur de protection volumétrique sans fil (protection de l'habitacle) spécialement adaptés aux motor-homes.

Protection après vol / système anti-car jacking

Les véhicules actuels étant équipés d'un antivol d'origine (anti-démarrage), il est difficile pour un voleur de pouvoir démarrer le moteur sans la clé. Une technique de vol fréquemment utilisée consiste donc à s'emparer de la clé par différents moyens : vol dans les vestiaires, home-jacking ou car-jacking.

M42 CJ1 Fleet

Système de protection agréé selon la norme CJ1 des compagnies d'assurances. Le conducteur s'identifie au moyen d'un code à 4 impulsions sur un bouton caché. A défaut d'identification,le système déclenche un cycle d'alarme sonore et commence un ralentissement progressif du véhicule jusqu'à atteindre une vitesse comprise entre 10 et 30 km/h.

MetaSAT GPA5 CJ0-CJ2

Système de suivi par satellite agréé selon la norme CJ0 et CJ2 des compagnies d'assurances. Ce système permet de localiser avec précision le véhicule partout en Europe, par l'intermédiaire -obligatoire - d'une centrale de télésurveillance. L'opérateur peut immobiliser le véhicule àdistance en respectant les règles de sécurité (uniquement pour la version CJ2) et prévient les forces de l'ordre afin d'organiser la récupération de celui-ci. Le système présente 2 modes de fonctionnement : autonome ou intégré (=avec identification du conducteur) selon les exigences de la compagnie d'assurances. Système lié à un contrat de télésurveillance.

 

Recherche

Contact


Une question, une demande de devis ?
Contactez-nous !

Nous suivre



Boutique en ligne

Achetez nos produits directement en ligne
La boutique

Partenaires

Vous ici ?

Paiement sécurisé